Character modeling Création d'un personnage pour nos cours de 3D Simulation de grains / neige avec Houdini. Rigging et retargetting d'animation avec Houdini, KineFX. Modeling sous le logiciel ZBrush. Retopologie du visage optimisé pour le rigging. [...]
Application interactive 3D
Jwhy2025-09-05T16:16:01+02:00Application interactive 3D Borne tactile et films 3D Projet Application interactive 3D développée sous Unity pour un industriel de la conversion d’énergie pour le secteur navale. La solution regroupait vidéos, documents techniques et contenus multimédias dans une [...]
Character Design & sculpting 3D
Jwhy2025-08-31T10:39:16+02:00Character Design Création d'un archer pour notre projet de jeu OLYS - STREAM FOREST. Projet Sculpting numérique, rigging et skinning, animation Character Design Sculpting 3D Rigging & skinning Animation Procedural environment design [...]
Animation 3D
Jwhy2025-08-31T10:39:38+02:00Animation 3D Nous préparons actuellement un court métrage SF. Quelques extraits de nos premières recherches graphiques... Projet Ce projet est pour nous l'occasion d'explorer diverses techniques de modélisation procédurale. Animation 3D Modélisation procédurale [...]
Illustrations & Motion 3D
Jwhy2025-08-31T10:40:45+02:00Illustrations & Motion 3D POUR LE SECTEUR MEDICAL Projet Illustrations et film/Motion 3D sur une technique médicale de pose d'implants pour réparer les pathologies de la colonne vertébrale. Illustration 3D Film 3D [...]
Photogrammétrie
Jwhy2025-08-31T10:41:09+02:00Photogrammétrie Nous réalisons régulièrement ce type de prestations, quelques exemples : Nous avons effectué une photogrammétrie des salles d'un bâtiment historique pour le compte d'une école afin que les étudiants puissent travailler avec et construire un projet multimédia avec Unity : La photogrammétrie est souvent [...]


