Character design & modeling Création d'un personnage secondaire pour notre jeu vidéo OLYS (in-game) Détails Création d'un personnage secondaire pour notre jeu vidéo OLYS. Son rôle : servir d'accompagnateur et délivrer des éléments de gameplay et d'histoire [...]
Character design & sculpting 3D
Jwhy2024-10-01T16:08:36+02:00Character modeling Création d'un personnage pour nos cours de 3D Simulation de grains / neige avec Houdini. Rigging et retargetting d'animation avec Houdini, KineFX. Modeling sous le logiciel ZBrush. Retopologie du visage optimisé pour le rigging. [...]
Character Design & sculpting 3D
Jwhy2024-10-15T16:06:05+02:00Character Design Création d'un archer pour notre projet de jeu OLYS - STREAM FOREST. Détails Sculpting numérique, rigging et skinning, animation Character Design Sculpting 3D Rigging & skinning Animation Procedural environment design [...]
HardSurface modeling
Jwhy2024-10-15T16:12:28+02:00HardSurface Modeling Création d'un animal mécanique avec ZBrush Brief Création d'un animal mécanique avec ZBrush pour un projet d'animation 3D temps réel sous Unreal. Hard Surface modeling : ZBrush Landscape création : Houdini Texturing : Substance Painter RealTime [...]
Création mascotte
Jwhy2024-10-15T16:14:18+02:00Character design & sculpt Détails Création d’une mascotte pour une entreprise de soin dentaire à destination d’une communication auprès des enfants. character design Zbrush Organic modeling Mascotte [...]