Animation 3D Nous préparons actuellement un court métrage SF. Quelques extraits de nos premières recherches graphiques... Brief Ce projet est pour nous l'occasion d'explorer diverses techniques de modélisation procédurale. Animation 3D Modélisation procédurale [...]
Photogrammétrie
Jwhy2024-10-15T15:22:46+02:00Photogrammétrie Nous réalisons régulièrement ce type de prestations, quelques exemples : Nous avons effectué une photogrammétrie des salles d'un bâtiment historique pour le compte d'une école afin que les étudiants puissent travailler avec et construire un projet multimédia avec Unity : La photogrammétrie est souvent [...]
Motion APP
Jwhy2024-10-15T16:39:55+02:00Motion APP Création d'une application interactive innovante L’écran transparent permet de voir ce qu’il y a derrière l’écran où sont disposés les implants médicaux du client sur des présentoirs. L’écran est opaque lorsqu’il diffuse du noir et transparent quand l’image est blanche. [...]
Procedural Landscape
Jwhy2024-10-15T16:08:24+02:00Procedural Landscape Création de décors procéduraux avec Houdini Brief Création de décors procéduraux avec Houdini Houdini procédural modeling Unreal integration
HardSurface modeling
Jwhy2024-10-15T16:12:28+02:00HardSurface Modeling Création d'un animal mécanique avec ZBrush Brief Création d'un animal mécanique avec ZBrush pour un projet d'animation 3D temps réel sous Unreal. Hard Surface modeling : ZBrush Landscape création : Houdini Texturing : Substance Painter RealTime [...]