Photogrammétrie Nous réalisons régulièrement ce type de prestations, quelques exemples : Nous avons effectué une photogrammétrie des salles d'un bâtiment historique pour le compte d'une école afin que les étudiants puissent travailler avec et construire un projet multimédia avec Unity : La photogrammétrie est souvent [...]
Motion APP
Jwhy2024-10-15T16:39:55+02:00Motion APP Création d'une application interactive innovante L’écran transparent permet de voir ce qu’il y a derrière l’écran où sont disposés les implants médicaux du client sur des présentoirs. L’écran est opaque lorsqu’il diffuse du noir et transparent quand l’image est blanche. [...]
Procedural Landscape
Jwhy2024-10-15T16:08:24+02:00Procedural Landscape Création de décors procéduraux avec Houdini Brief Création de décors procéduraux avec Houdini Houdini procédural modeling Unreal integration
HardSurface modeling
Jwhy2024-10-15T16:12:28+02:00HardSurface Modeling Création d'un animal mécanique avec ZBrush Brief Création d'un animal mécanique avec ZBrush pour un projet d'animation 3D temps réel sous Unreal. Hard Surface modeling : ZBrush Landscape création : Houdini Texturing : Substance Painter RealTime [...]
Serious Game VR
Jwhy2024-10-11T10:00:05+02:00Serious Game VR Création de graphismes 2D et 3D et brainstorming de concepts de jeux. Participation à la création d’un Serious games VR innovant à base de vidéo 360° sur Occulus dans le domaine de la mobilité urbaine. Création de Game-Concepts Notre mission a été de [...]