Procedural Landscape Création de décors procéduraux avec Houdini Projet Création de décors procéduraux avec Houdini Houdini procédural modeling Unreal integration
HardSurface modeling
Jwhy2025-08-31T10:43:18+02:00HardSurface Modeling Création d'un animal mécanique avec ZBrush Projet Création d'un animal mécanique avec ZBrush pour un projet d'animation 3D temps réel sous Unreal. Hard Surface modeling : ZBrush Landscape création : Houdini Texturing : Substance Painter RealTime [...]
Serious Game VR
Jwhy2025-10-07T17:02:58+02:00Serious Game VR Création de graphismes 2D et 3D et brainstorming de concepts de jeux. Participation à la création d’un Serious games VR innovant à base de vidéo 360° sur Occulus dans le domaine de la mobilité urbaine. Création de Game-Concepts Notre mission a été de [...]
Sculpt 3D géologie
Jwhy2025-08-31T10:46:00+02:00Sculpt 3D géologie ILLUSTRATION 3D PEDAGOGIQUE Projet Création d'une illustration 3D pour un kakemono destiné à servir de support pédagogique lors d'interventions dans des écoles primaires. Création graphique Sculpt 3D sous Zbrush PAO [...]
Pack com Event
Jwhy2025-08-31T10:46:33+02:00Pack com Event Communication évènementiel pour Pôle Emploi Bretagne Projet Création d'un ensemble de supports de communication Print et Web pour un évènement autour de l'emploi maritime. Illustration 3D Affiches, flyers, dépliant, Kakemono ... Webdesign & Site web WordPress [...]




