Procedural Landscape Création de décors procéduraux avec Houdini Projet Création de décors procéduraux avec Houdini Houdini procédural modeling Unreal integration
HardSurface modeling
Jwhy2025-08-31T10:43:18+02:00HardSurface Modeling Création d'un animal mécanique avec ZBrush Projet Création d'un animal mécanique avec ZBrush pour un projet d'animation 3D temps réel sous Unreal. Hard Surface modeling : ZBrush Landscape création : Houdini Texturing : Substance Painter RealTime [...]
Serious Game VR
Jwhy2024-10-11T10:00:05+02:00Serious Game VR Création de graphismes 2D et 3D et brainstorming de concepts de jeux. Participation à la création d’un Serious games VR innovant à base de vidéo 360° sur Occulus dans le domaine de la mobilité urbaine. Création de Game-Concepts Notre mission a été de [...]
Création logo
Jwhy2025-08-31T10:44:42+02:00Création logo Création d'un logo et d'une charte graphique Projet Création d'un logo et d'une charte graphique pour un groupement naval. Logo Charte graphique Animation & motion design
Com Event Sportif
Jwhy2025-08-31T10:45:03+02:00Communication evènementiel D'un tournoi de Badminton Projet Affiches, Flyer, livret d'accueil, gobelet personnalisé création d'un ensemble de supports de communication pour un tournoi de Badminton pour l'asso BAG Nantes. Illustration & graphismes Flyer Dépliant Affiche Gobelet personnalisé [...]