SHIFT Hackathon GenAI
SHIFT Hackathon Super weekend au Shift - Le Hackathon Gen AI, un hackathon nantais, auquel je viens de participer. Le principe d’un Hackathon : proche d’une Game Jam, il s’agit de créer une application ou [...]
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FUROTAKO Nous avons participé à la Global Game Jam à Nantes le 24 au 26 janvier 2025. Et nous avons créé un jeu en 48h, FUROTAKO, un poulpe-jouet qui saute de bulle en bulle. [...]
Quelques exemples de rendus 3D avec un look 2D. Ils ont été réalisés avec le logiciel 3D Maya et son moteur de rendu Arnold qui propose un Toon shading intéressant. [...]
Preview of the level 2 A 3D environment test for the level 2 of my game OLYS : a sort of bridge made up of antennas/platforms. They are created in a procedural and modular way [...]
Rigging de personnages Un projet de communication récent auquel j’ai participé pour la partie « rigging et skinning ». […]
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Monster Animations New video on our game's little forest monsters. Animation and gameplay video. Project web page : https://www.jwhy.fr/olys/ Creative and game concept by Jean-Yves ARSICAUD Modeling by Jean-Yves ARSICAUD and Hugo Dubot Animation and [...]
Art to play Ce weekend nous serons présents à Art To Play pour faire une démo et playtests de notre jeu. Nous serons dans l’espace d’Atlangames au niveau 2 du Grand Palais du parc des [...]
Festival Les Utopiales Nous avons commencé nos premiers playtests de notre projet de jeu vidéo « OLYS » au festival Les Utopiales à Nantes. Pour nous rejoindre, notre stand est dans l’espace jeu vidéo d’Atlangames, [...]
Clouds Testing the new #unreal sparse volume that we plan to use for our game. For the clouds, we created them in #houdini in order to be able to precisely control their shape [...]